www.kenpo-kai.org Index du Forum www.kenpo-kai.org
Le site des Kenshi

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est trés vilain de mentir!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.kenpo-kai.org Index du Forum -> Événements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PASCAL EST UN MENTEUR

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 11:02 am    Sujet du message: c'est trés vilain de mentir! Répondre en citant

suite à l'article de sud ouest:

il ne s'agit pas des championnats du monde de la discipline, soit le kenpo kai, mais un open de kenpo karate. Désinformer et manipuler c'est trés vilain!

Pascal, tu n'as JAMAIS été membre de l'équipe de 3 combattants champions du monde en 2004. Ta place de second ne suffit donc pas à ta grosse tête? L'orgueil aussi c'est trés vilain, et bien loin des valeurs du Budo que tu prétends appliquer.

ARRETE DE MENTIR, GRANDIS UN PEU!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricou2000

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je réponds juste au MITO qui insulte les gens et surtout Pascal qui je crois bien, fut champion du monde par équipe au Japon en 2004 et même qu'il était le "coach" !!! N'est-ce-pas ??? Ca y est la memoire revient ???

Mr COULON Pascal m'avait d'ailleurs montré sa médaille d'or ainsi que sa medaille d'argent... Et je suis sur qu'elles n'etaient pas en chocolat.... Je les aient goutés.... Ca fait bouffon mais c'est du niveau de mon interlocuteur...

Bref, j'arrête là c'est trop facile, en revanche ses résultats ne sont pas du vent il suffit de vérifier et de lire les journaux (pour ceux qui savent lire)..

Pour finir nous dirons que la jolousie est un vilain defaut comme la gourmandise. Alors les mitos jaloux et autres n'ont qu'à venir s'entrainer ou faire de "vrai combat".

Ca permettra de voir qui est le plus fort ou plutôt le plus intelligent, car derrière un écran c'est pas trop dur les coups font pas trop mal...

A bon entendeur, salut....... Signé le comcombre masqué....
marcel

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 7:33 am    Sujet du message: petit ricou Répondre en citant

tu m'as l'air d'avoir l'âge des medailles en chocolat!
Ta confiance en ton professeur t'honnore, mais il n'empèche que l'équipe championne du monde en 2004 était composée de 3 personnes, Mlle Niss, Mr Wampfler, Mr Ustariz. Pas de Pascal Coulon. Mais oui il a participé à l'entraînement des membres de l'équipe, et oui il a obtenu une seconde place.
Quand aux résultats ils sont ce qu'ils sont, bravo à Pascal, mais ce n'est pas du kenpo kai.
Pour finir, le "vrai" combat, ..... je te laisse réfléchir à ce que ça peut être.
marcel

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 2:57 pm    Sujet du message: lecture Répondre en citant

Allez, j'ai appris à lire, et j'ai retrouvé ceci:
http://www.righttec.com/img/ken_2004wkceunews.jpg
Toi qui aime la lecture, et les preuves dans les journaux, ça va te plaire. C'était avant que certaines grenouilles ne se prennent pour des boeufs. Les années passent, les écrits restent.
jona64

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Re: lecture Répondre en citant

je trouve que l'article que tu as mis en ligne est plutôt valorisant pour Pascal.
Ceci dit arrêtez de vous enflammer sur tous les sites d'arts martiaux dès que Pascal et les membres du kenshi clubs font quelquechose parce que d'une part à la longue c'est soulant et d'autre part vous avez pas fini parce qu'on a pas mal de projets Very Happy .

Je pense qu'il est temps de tirer un trait sur le passé et de se concentrer sur le présent et l'avenir.

Et au kenshi club on pratique le kempo kai do et c'est très efficace!!
Wink Laughing
marcel

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dès qu'il arrètera d'utiliser le nom du kenpo kai il sera tranquile je pense.
endoken

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,je me permets de répondre à ce message de marcel, pour moi je pense que si vous êtez toujours sur ce forum à critiquer Pascal ,c est que vous devez être jaloux à mon avis .
Je m explique:
A part votre superbe Chanpionnat Du Monde q' avait vous fait hummmmmmmm rien.
Alors que Pascal a fait beaucoup plus pour ces ECOLES ( Chanpionnat de FRANCE ,Chanpionnat Du MONDE KENPO en BELGIQUE etc...).

Donc pour finir je serais vous je m' occuperais de moi avant de m'occupais des autres .
marcel

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 3:23 pm    Sujet du message: rien ... Répondre en citant

Ah, un autre! Tu as raison, c'est vrai que moi je n'ai rien fait! Mais j'interviens non pour moi mais en faveur de Maître Ustariz qui lui a fait beaucoup et depuis longtemps, notamment former Pascal. Car ce qu'il sait ne lui a pas été révélé par un laminak, mais lui a été appris par son professeur. Bon, depuis Maître Ustariz est devenu nul, méchant, incapable de se défendre. Tous les défauts, quoi!
Et ça m'agace de voir que Pascal ment au public en prétendant avoir des titres qu'il n'a pas et en reniant ceux qui lui ont permis d'être là où il est.
Jaloux, franchement, non, en colère oui!
Pascal a fait beaucoup pour ces écoles? Quoi?
Un jour il comprendra si ses élèves le trahissent à leur tour. Mais il a sûrement des excuses, il en a pour tout, ce n'est jamais sa faute .... Pov' Calimero Sad
nina

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 10:22 pm    Sujet du message: pascal n'est pas un menteur!! Répondre en citant

Ouff !! et bien ...
Une faute d'orthographe, (voire plus dans l'article), réalisée par Sud Ouest, et voilà, une mèche qui s'enflamme à nouveau !!
C'est vraiment fatigant de lire des critiques aussi peu contructives que les vôtres!!!
Toujours à essayer d'écraser l'autre dès qu'il fait quelque chose, vous êtes vraiment JALOUX ma parole !!
C'est facile de parler ...
Pascal est quelqu'un d'honnête et de droit, et c'est vraiment mal le connaître que de parler de lui ainsi.
Venez donc combattre avec nous, si vous êtes si forts plutôt que de jindre tout le temps!! On pourra comparer nos styles!
J'appelerais cela de l'ouverture d'esprit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
lechauve

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore et toujours la même polémique...
pourtant l'histoire est simple; il y a quelques années; le kenpo kai français était uni, Maitre Ustariz le dirigeait et maitre Coulon (son élève) était dynamique et s'occupait bien de son club.
Et puis il y a eu ce championnat du monde en 2004 au Japon, l'équipe de France a gagné, Maitre Coulon a finit second en individuel, Maitre Casamajor troisième.
Et puis tout c'est gaté; certains élèves faisant partie de la délégation française au Japon ont mal supporté leurs bonnes performances et l'ambiance s'est gatée dans le kenpo kai français. Et puis ils sont partis en bien mauvais termes pour fonder leur propre école. L'histoire des arts martiaux est faite de scissions et de reconstructions donc rien de très original...
Le problème c'est que l'IKKO, qui dirige le kenpo kai dans le monde, n'a pas apprécié les conditions de ce départ et a destitué Maitre Coulon de ses grades de Kenpo Kai ainsi Maitre Coulon est redevenu monsieur Coulon aux yeux du kenpo kai mondial et donc on ne sait pas comment il peut encore enseigner le kenpo kai?
Monsieur Coulon peut enseigner ce qu'il veut (et il a l'air de bien le faire vu les résultats de ses élèves), le "kenpo combat" peut être, mais en tous cas pas le KENPO KAI. Et tant que Monsieur Coulon prétendra enseigner le Kenpo kai, il sera dans le mensonge par rapport à ses élèves...
Voila, et c'est pas la peine de me proposer de venir me battre avec vous dans un vrai combat car je ne viendrai pas, parce qu'en Kenpo Kai, la philosophie revet un aspect très important, qui revendique la non violence en même temps que la maitrise des techniques... (c'est écrit dans la page histoire de ce même site!!)
Laughing
nina

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe plusieurs styles de KENPO dans le monde, le Kenpo Kaï Do en fait parti.
Il n'est plus question de Kenpo Kaï.
sankoukai

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M.lechauve en lisant votre message,votre derniere phrase m'a surpris.Nous vous proposons pas la violence,juste de comparer nos différents styles de combats.C'est dommage de toujours vouloir critiquer,pour cause de jalousie.Vous signifiez que votre style de combat le KENPO KAI revendique la non violence,mais est ce que la jalousie,et la lacheté font partie de votre art?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marcel

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A nina: si vous faites du kenpo kai do, il faudrait déjà marquer votre différence en changeant le nom de la page, l'histoire du kenpo kai, les références au kenpo kai, à ses Maîtres, à ses compétitions. Ce serait un bon début, non?

A sankoukai: tu agresses déjà en parlant de lâcheté, de jalousie et tu veux faire croire que tes intentions sont non violentes, c'est une blague ou t'es sèrieux? Laughing
nina

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M. Marcel, les choses changent, et continuent de changer.
Bientôt vs ne verrez plus inscrit kenpo kaï mais kenpo kaï do, mais cela prend du temps, c'est en cours.
Laissez nous respirer un peu, vous serez bien aimable, merci d'avance.
sankoukai

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi une blague?
Pourquoi la confrontation de deux styles de combats serait prise comme de la violence?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.kenpo-kai.org Index du Forum -> Événements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: