| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lechauve
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
mr sankoukai:
c'est bien ce que je pensais, nous ne parlons pas du tout de la même chose, quand je vous parle d'un art martial qu'est le kenpo kai vous me répondez en "style de combat" ce qui à mon sens est extrèmement réducteur quand on parle d'art martial.
De plus je ne vois pas dans mes propos ou vous trouvez de la jalousie ou de la lacheté comme vous dites.
Que les choses soient claires, j'aime le Kenpo Kai, vous aimez votre style de combat, comme ça tout le monde est content, mais pourquoi vous obstiner à garder le nom de kenpo kai quand votre style de combat n'en n'est pas.
nina: vous parlez de kenpo kai do comme style de kenpo, pouvez vous nous en faire l'historique? c'est toujours intéressant de se cultiver.
bien à vous |
|
|
 |
nina
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
entierrement d'accord, et je vous renvoie la balle,
en bon entendeur.... _________________ Tchatter c'est la santé !
Si t'as envie de discuter viens me rejoindre, aprés la forme physique : la forme mentale ! lol ! |
|
|
 |
kenpo Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Je remercis les gents qui me défende au près des personnes qui me critique juste pour un article passé sur le sud ouest et aussi pour notre exsitence au sein des arts martiaux.
Sacher une chose, une équipe c'est un ensemble de personnes ( les combattants et le coach) donc notre équipe est champion du monde 2004 .
Je peux prouver l'exsitence de ma médaille d'or à qui veut la voir.
C'est ok!!!!!!! le menteur masqué , je suis mort de rire.
A mediter 
Dernière édition par kenpo le Jeu Jan 17, 2008 3:23 pm; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Mr lechauve
Pour parler de notre historique, elle va se faire . Normal elle est récente .
Avant tout, faite bien des recherches sur le style que vous partiquez aussi .Vous allez être surpris s'est garantie!!!!!!!!!.
Je me pose bien de savoir qui est vraiment le menteur là dedans, en 17ans je trouve qu'il y a beaucoup de changement "bizarre " dans l'historique.
Mais bon, c'est vous que ça regarde
à méditer  |
|
|
 |
marcel
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne parlerai pas de la médaille en chocolat, elle ne m'intéresse pas. Si un titre inventé vous convient ... Mais je serai surpris de savoir de quels changements vous parlez concernant l'histoire du kenpo kai? Je pourrais alors demander au Shihan Ustariz qu'il m'explique! |
|
|
 |
endoken
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:54 am Sujet du message: |
|
|
marcel marcel c est quoi ce pseudo démodé tu sais de nos jours on porte plus de marcel mais des débardeurs mouaaaaaaaaaaaaaaaaaah
les marcels c est pour les vieux
jalouseeeeeeeeeeeeeeee _________________ BORN TO FIGHT |
|
|
 |
marcel
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 3:49 pm Sujet du message: p'tit con! |
|
|
| respect, c'est la saint marcel aujoud'hui. |
|
|
 |
sankoukai
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Il a mis "Mr" devant mon pseudo.
Elle est gentille.
Sans cheveux et marcello quitte a faire de la danse mettez vous à a la Tecktonik...  |
|
|
 |
marcel
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:28 pm Sujet du message: Que te dire? |
|
|
Sankukai,
que te dire, un jour tu comprendras que la force brute n'est rien en combat véritable. Mais comme je te l'ai déjà dit, tu ne sais pas ce qu'est le combat véritable. Va travailler et n'oublie pas tes neurones.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Marcel
Merci de nous éclairer sur le "combat véritable"
A méditer... |
|
|
 |
marcel
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Désolé Sankukai, il semble que ce n'est pas kenpo qui t'aprendra ce qu'est le combat véritable. Va vraiment falloir faire fonctionner tes neurones. Va méditer avec lui! |
|
|
 |
sankoukai
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Allez y expliquez nous?
Apparement y a que vous qui savez enseigner les choses donc donnez moi ou donnez nous une définition de ce qu'est pour vous un combat "véritable"...
Puis pourquoi parlez vous de Kenpo,il faut toujours que vous rapportiez tout a son sujet.
Ma parole vous etes amoureu?
A mais non,pffff encore et toujours de la jalousie...
PS: Je sais pas qui de nous a le moin de neurones  |
|
|
 |
marcel
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Mon p'tit biquet,
je n'enseigne pas, mais par contre mon prof me permet d'avancer. C'est son rôle semble t il, plus que d'être une star du ring. Le vrai combat, tu es je pense bien loin de trouver ce que c'est, et ce n'est pas un sport de combat aussi violent soit il qui te permettra de le comprendre. Moi je fais de la danse, je te le confirme, mais ça me convient ...
Maintenant pourquoi je parle de kenpo? Parce que je lui réponds, regarde, le message d'avant, il me l'a adressé!
Je te confirme également que je ne suis pas amoureux de lui, je préfère les femmes belles et intelligentes!
Pour finir, avant de parler de mes neurones, tu devrais apprendre à écrire sans fautes d'orthographes. Va étudier p'tit con (c'est affectueux ). |
|
|
 |
sankoukai
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement que t'as mis (c'est affectueux) j'ai eu peur!
Pourquoi parles tu de violence encore une fois? Mon professeur ne nous enseigne pas la violence,mais la technique, et s'emble t'il d'une meilleure maniere que le tien.
Il n'est pas question d'étre une star du ring, l'enseignement que nous recevons est complet, éfficace,et aimé par tous.
IL est surement vrai que t'as plus de neurones que moi, mais ils te servent plus à te cacher derriere un écran d'ordinateur qu'a autres choses...
Médite camarade  |
|
|
 |
marcel
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, on va finir là.
Tu aimes ce que pratique ton professeur, tant mieux!
Il est bon, tant mieux, son professeur y est pour quelque chose.
Qu'il arrête juste de laisser croire que ce qu'il pratique est du kenpo kai. Plus d' "erreurs", d'informations "qui vont bientôt être modifiées", ....
La violence tu comprendras un jour ce que je veux dire.
La question de savoir lequel est meilleur ne m'intéresse pas, je cherche juste un professeur qui peut me faire avancer le mieux possible, le plus loin et le plus longtemps.
Allez, tu veux échanger des techniques, vient essayer un cours à Anglet quand il est là, lundi par exemple à 20 heures, en te présentant, je suis sûr qu'il te laissera essayer et tu compareras.
A bientôt sur un tatami. |
|
|
 |
|